Le concept

Après avoir acquis les bases de la cuisine avec Thierry Mourier et Mickael Pissety au lycée hôtelier Alexandre Dumas à Illkich Graffenstaden, puis s’être perfectionnée chez Alain Ducasse Education, Lobna Liverneaux a fondé « cuisine émotionnelle ». Un concept unique, trois dimensions artistiques : la passion de la cuisine, la passion de la poésie, la passion de la peinture. Conjuguant à merveille ses trois passions, Lobna vous accueille chez elle, autour d’une table gastronomique de 10 couverts, avec le désir ardent de vous emmener vers d’autres horizons.

Dans les créations originales de Lobna Liverneaux, tout est lié, tout est relié. Chaque repas est une oeuvre unique, avec une ambition : être dans l’émotion pure. Lors de chaque dîner, un des plats est créé en hommage à une des oeuvres de l’artiste choisi par la Chef.

Très exigeante avec elle-même, Lobna Liverneaux est toujours en quête de perfectionnement. Pour progresser, la Chef se remet en cause en permanence, sélectionne rigoureusement les meilleurs produits, anticipe les nouvelles tendances. Fidèle à ses valeurs d’excellence et d’exigence, Lobna est résolument ouverte sur le monde d’aujourd’hui.